Piscine Lafayette

Lien vers le site :

Piscine Lafayette de Besançon

Pour la sécurité de nos enfants, il nous faut veiller :

• à donner un élastique pour attacher les cheveux longs (pas de barrette, ni pinces)
  • Enlever les bijoux (pas de montre, de collier, de bracelet, de boucles d'oreilles).

Pour que nos enfants puissent pratiquer l'activité, il leur faut :

• un maillot de bain adapté à la nage ( maillot 1 pièce pour les filles et slip de bain pour les garçons).
  • Un bonnet de bain (obligatoire)
  • Une serviette de bain
  • Un peigne ou une brosse
  • Produit pour se laver (savonnage avant et après le bassin)

Les enfants sont autorisés à porter des lunettes de natation (pas de masque) et des "claquettes" de piscine en plastique. Nous recommandons de prévoir un goûter : les enfants ont souvent faim en sortant de l'eau.

Coopérative Scolaire

La coopérative scolaire sert principalement à financer des activités scolaires (sorties, projets culturels et sportifs) organisées par la classe ou l’école.

Seul(e)s les adhérent(e)s de la coopérative peuvent bénéficier d’aides financières, notamment pour les sorties scolaires.

Pour être adhérent(e) ; il faut régler une cotisation annuelle de 16 euros (30 euros pour 2 enfants, 40 euros pour 3...).

En cas de difficulté, pour un paiement échelonné, n’hésitez pas à rencontrer la trésorière

Suzanne POIRIER, directrice. Chèque à l'ordre de la coopérative scolaire de l'école Rivotte.