Dates à retenir

Février 2020

• Jeudi 20 à partir de 9H30 : Répétition de l'orchestre Victor Hugo au théâtre (CP)
  • Vendredi 21 après-midi : Carnaval de l'école, les déguisements seront fabriqués à la maison à base de matériaux recyclables. Ce carnaval conclura 1 mois de travail sur l'écologie et le développement durable.

Mars 2020

• Jeudi 12 au matin : Jeux mathématiques Learn'O à la Malcombe.www.learn-o.com/festival-learn-o/index.php avec pic nique et retour pour 14H (car intervention "mon musicien en classe) - CP
  • Mardi 17 à 18h : 2ème conseil d'école
  • Lundi 30 de 14H à 15H30 : Ronde des instruments au conservatoire (découverte de musiciens et de leurs instruments) - CP

Mai 2020

• Lundi 11 ou mardi 12 : Sortie Jeunesses musicales de france au Kursaal (date et horaires à préciser)-CP
  • Mardi 19 : Le parcours du coeur pour toute l'école, défis sportifs avec les élèves de l'école Granvelle au stade des prés de Vaux. Rappel, il n'y a pas de classe du mercredi 20 au dimanche 24 inclus.

Juin 2020

• Mardi 2 à 18h : 3ème conseil d'école
  • Jeudi 4 à 18H à l'Ecole Brossolette : Concert de restitution du travail de l'année "orchestre revisité". La présence de votre enfant est très importante.CP
  • Mardi 30 de 18h à 22h: Fête de l'école avec le concert chorale et buffet convivial entre nous.